Les rumeurs disaient que plus rien n’allait entre José Mourinho et Paul Pogba. Ce conflit entre le technicien portugais et le champion du monde français a été révélé au grand jour par les journalistes anglais qui ont publié les vidéos de leur accrochage à l’entraînement.
Paul Pogba n’est cependant pas le seul problème de José Mourinho à Manchester United puisqu’Alexis Sanchez non plus n’est pas en bons termes avec celui qui a été coach de Chelsea et du Real Madrid. Selon The Sun, les deux personnes en seraient même à un point de rupture.
Le Chilien aurait discuté de sa mauvaise relation avec José Mourinho avec qui il ne serait pas d’accord sur son rôle au sein de l’équipe. Le média britannique dit combien Sanchez serait dépité par la situation. Il aurait fait savoir à son représentant qu’il en a « totalement marre » de ce conflit avec son entraîneur.
Plusieurs rumeurs en provenance d’Angleterre disent que l’avenir de Mou est en balance du côté de Manchester United. Les mauvais résultats du club, actuel 10e de Premier League après 7 journées, ne joueraient pas en sa faveur aux yeux de ses dirigeants. Des noms d’entraîneurs circulent même déjà pour le remplacer.
Le nouveau chef d’état-major général des armées sénégalaises, le vice-amiral d’escadre Oumar Wade, a décliné…
Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Serigne Guéye Diop, a procédé mardi à la…
Le procureur de la République près le tribunal hors classe de Dakar, Ibrahima Ndoye, a…
À l’occasion de la célébration du Mardi gras, la Crèche-Garderie « Les Angelots » a…
Dans un contexte marqué par la nécessité de renforcer la présence sécuritaire dans les zones…
Dans le cadre du vaste chantier urbain baptisé « Nouvelle ville de Thiès », à…