Les lions de la teranga ont encore butté ce dimanche sur une équipe très engagée du Madagascar. Comme lors des éliminatoires du mondial en 2014, l’équipe nationale du Sénégal se sont séparées avec l’équipe Malgaches sur un match nul (2-2), autrement dit, avec un seul point.
Que ce fut difficile et laborieux pour les hommes de Aliou Cissé! Face à des malgaches très incisives les Lions ont peiné dans le jeu avant d’être délibéré par Moussa Konaté qui venait de marquer son 11e but en équipe sur une magnifique volé des 30 mètres. Mais les malgaches arrachent l’égalisation à 2 minutes de la pause sur une erreur de la défense sénégalaise.
Au retour des vestiaires, les Lions changent d’images et reviennent plus conquérant. Keïta Baldé sur une action solitaire inscrit le second but du Sénégal. Ce but est loin de refroidir les barèas qui continuent de pousser avec l’aide d’un public venu en masse. Sur une erreur de jugement d’Alfred Gomis, le Madagascar égalise sur un but contre son camp de Kalidou Koulibaly. Ainsi, les deux équipes adverses se sont séparées sur un match nul (2-2). Avec ce résultat les Lions partagent toujours la tête du groupe avec leur adversaire du jour, 4 points chacun..
L'attaquant sénégalais de la Lazio Boulaye Dia continue d'impressionner avec un début de saison exceptionnel.…
Dans une finale de l’UFOA A U17 intense et pleine de rebondissements, les Lionceaux du…
Le ministère des Finances et du Budget a alerté les citoyens concernant la diffusion d’un…
Le Jaraaf de Dakar a enregistré une solide victoire face à Linguère, ce dimanche 3…
Le milieu de terrain sénégalais Pape Matar Sarr a marqué son retour dans le onze…
Avec une offre politique audacieuse et une stratégie de communication digitale parfaitement maîtrisée, Ousmane Sonko,…