Il ne se passe pas un jour sans que les informations des plus invraisemblables aux plus ridicules soient diffusées à travers le monde. L’information donnée par ce pasteur ghanéen dépasse les limites de la foi.
.
En effet, Paul Sanyagore de victory world International Ministries Church, prétend parler à Dieu et pas de façon traditionnelle. Ce pasteur s’est filmé pendant qu’il prétendait avoir une conversation téléphonique avec Dieu.
.
Dans la vidéo qui est devenue virale, l’homme de Dieu dit avoir le contact direct de Dieu. Il a même poussé le pion plus loin en passant un appel à Jésus, devant des fidèles en liesse.
sur la photo, on aperçoit une fidèle agenouillée devant le pasteur, qui dans cette ambiance folle, aux allures de jours de miracles, a mené une conversation téléphonique avec Jésus.
« Bonjour, c’est le paradis? » a laissé entendre le pasteur Paul, tenant le téléphone à son oreille.
« J’ai une femme ici, qu’est-ce que tu as à dire à propos d’elle? », interroge le pasteur dans son téléphone, en s’adressant à Jésus..
.
Dans une interview accordée à Bulawayo 24, le pasteur Paul a dit qu’il partagerait le numéro de Dieu bientôt, ceci, afin que tout le monde puisse l’appeler au besoin.
.
Vivement que l’ami de Dieu, qui prétend avoir le numéro de téléphone du créateur de l’univers tiennent parole. Ainsi, il permettra à ses nombreux fidèles, et également ceux du monde entier, à interpeller le Créateur sur les monstruosités et les nombreux maux qui minent l’existence de l’humanité.
Une démonstration de force à l’Arène nationale Dimanche, à l’Arène nationale, Émile François Gomis, plus…
Le drame s’est noué dans la nuit de samedi à hauteur du village de Dielerlou,…
Dans une dynamique de management de proximité et de transmission d’expérience, le Directeur général des…
Un drame d’une rare brutalité a endeuillé la commune de Tivaouane, où un conducteur de…
Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes en spécialisation du Sénégal a exprimé son exigence…
Le cauchemar aura duré un mois et dix jours. Un silence long, lourd, insoutenable. Depuis…