A travers la série télévisée ‘’c’est la vie’’, le Ratanga Club œuvre pour une génération sans tabou, ni frustration. Le point focal du Ratanga Club Ndeye Seynabou Gueye l’a fait savoir ce samedi au centre culturel Blaise Senghor, lors de la cérémonie lancement. « Il est temps d’éveiller nos parents, discutez avec eux pour ne plus avoir de sujet tabou dans notre société », a-t-elle dit.
Elle souligne qu’ « il a un manque de communication et de Link entre les parents et les enfants. Il faut que ça cesse. La communication doit être horizontale, c’est-à-dire vice versa entre parents et enfants ».
Le Ratanga Club est un réseau de jeunes, mobilisés, engagés et motivés qui œuvre pour la promotion des droits des jeunes. « L’objectif principal est de faire naitre le débat sur la santé sexuelle et reproductive à travers la série ‘’c’est la vie », martèle Seynabou Gueye.
L’actrice de la série Madame Korsa encourage les jeunes. « On est tous des acteurs. Ils suffisent juste de se mettre au-devant de la scène et décidé de changer les choses », a-t-elle dit.
Thierno Malick Ndiaye
Ce lundi matin, la route a une nouvelle fois rappelé sa cruauté aux usagers. À…
Un terrible accident de la circulation a endeuillé, ce dimanche aux environs de 13 heures,…
La Police nationale est en deuil suite au décès de l’Agent de Police Abdou Karim…
La Coordination des Étudiants de Saint-Louis (CESL) a annoncé la disponibilité des pré-états de paiement…
Un nouveau drame lié à l’orpaillage clandestin s’est produit samedi dans l’est du Sénégal, rappelant…
Le milieu universitaire dakarois est sous le choc après la découverte, samedi en début d’après-midi,…