Basket : une légende s’en est allé. L’ ex star américaine de la NBA Kobe Bryant est mort dans un crash d’hélicoptère qui a coûté la vie à huit autres personnes ce dimanche 26 janvier dans le comté de los Angeles. Sa fille Gianna, « Gigi » 13 ans figure parmi les victimes.
Kobe Bryant c’est 5 fois champion de la NBA ( 2000, 2001, 2002, 2009 et 2010). Il avait 41 ans. L’accident a eu lieu à Calabasas, une petite ville à côté de Los Angeles. (Jayne Kamin-Oncea/Reuters) . Neuf personnes ont trouvé la mort dans l’accident d’hélicoptère dans lequel est décédé Kobe Bryant, ont annoncé les autorités locales ce dimanche.
Les autorités locales californiennes ont annoncé ce dimanche que neuf personnes étaient mortes dans l’accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à Kobe Bryant, la star des Los Angeles Lakers, ainsi qu’à sa fille de 13 ans, Gianna, près de Calabasas, une petite ville à côté de « LA » en Californie.
« Il n’y a pas eu de survivant… Il y avait neuf personnes à bord, le pilote et huit autres personnes », a déclaré Alex Villanueva, le shérif du comté de Los Angeles, lors d’un point presse. Initialement, les premières informations, confirmées par les autorités locales, avaient indiqué que cinq personnes étaient à bord de l’hélicoptère lorsqu’il s’est écrasé dans des conditions brumeuses au Nord-Ouest de Los Angeles.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…