L’agent norvégien, Mino Raiola, insiste sur le fait que le Real Madrid peut se permettre d’acheter Erling Haaland à 154 millions de livres sterling cet été, alors que Florentino Perez affirmait qu’un accord était »impossible » sans les revenus de la Super League européenne condamnée.
S’exprimant la semaine dernière, Perez (74 ans) a insisté sur le fait qu’il n’y aurait pas de méga-signatures cet été sans l’injection de liquidités de la controversée Super League européenne, qui s’est effondrée le mois dernier.
Perez a ajouté que cela s’appliquait également à son club dans toute poursuite potentielle de la star du Borussia Dortmund et de la star norvégienne Haaland ou de la star du PSG et de la France Kylian Mbappé.
Mais s’adressant à la sortie espagnole AS, le super agent Raiola a répudié les affirmations de Perez et a insisté sur le fait que Los Blancos conservait toujours le pouvoir financier de passer pour le joueur de 20 ans évalué à 154 millions de livres sterling.
Le Real Madrid peut se permettre Erling Haaland. Ils ont de l’argent pour le signer », a déclaré Raiola.
Après l’effondrement de la Super League, Perez a déclaré à El Larguero en Espagne: »En général, il n’y aura pas de gros transferts cet été’.
»Quand l’argent ne circule pas des clubs riches vers les clubs pauvres, tout le monde souffre ».
» Il est impossible de faire des signatures comme Mbappé et Haaland, en général, pas seulement pour le Real Madrid, sans la Super League. »
Madrid est cependant l’un des nombreux clubs européens de premier plan à la poursuite de l’international norvégien, qui devrait également toucher un salaire d’environ 30 millions de livres sterling par an.
Sportsmail a révélé plus tôt cette semaine que Chelsea avait exprimé son intérêt pour Haaland, mais devrait rater lui et Harry Kane alors qu’ils visent plutôt une réunion avec la star de l’Inter Milan Romelu Lukaku.
Malgré la longue file d’attente de prétendants potentiels, la formation de Bundesliga de Dortmund n’a pas perdu l’espoir de garder Haaland.
Mais des informations en Allemagne plus tôt cette semaine ont insisté sur le fait que ces espoirs reposaient sur la sécurisation du football de la Ligue des champions pour la saison prochaine, sinon la situation autour de l’attaquant deviendrait » irréelle ».
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…