Voici en intégralité et entièrement traduit pour vous, l’interview de Sadio Mané pour le site officiel du club !
Sadio revient notamment sur le trio d’attaque du club, ses années et victoires avec le club mais aussi la blessure de notre capitaine.
Bonne lecture les amis !
« Notre objectif est d’atteindre à nouveau 250 buts et encore plus de trophées avec Liverpool . C’est juste incroyable.Ce n’est pas facile de jouer en Angleterre et marquer tous ces buts. C’est vraiment inimaginable car il y a tellement de bonnes équipes et de grands défenseurs donc c’est très compliqué. Nous essayons toujours de travailler plus encore et encore pour être les meilleurs possibles pour le bien de l’équipe. Jouer aux côtés de Bobby et Mo, que ce soit vous ou moi, nous pouvons jouer et être bon avec deux grands joueurs comme eux. Tu as juste besoin d’être en forme et ensuite jouer car ils rendent tout plus facile pour vous et moi. »
« Enfin, je ne pourrais être plus heureux, plus fier d’être un joueur de Liverpool. Bien évidemment, cela a été une grande saison, quatre merveilleuses années pour moi.
Je suis vraiment heureux d’être aux côtés de mes coéquipiers, du staff, de tout le monde. Je suis simplement heureux et fier d’être ici.
Je pense qu’en tant que joueur, j’apprends tous les jours. Je ne cesse jamais d’apprendre et vous pouvez voir que tous les gars et moi nous sommes développés énormément. Nous sommes très, très heureux de tout ça.
En même temps nous n’avons jamais cessé de travailler plus dur parce que cela a toujours été un rêve pour moi de jouer et de devenir meilleur encore et encore, notamment de marquer plus de buts, réaliser plus de passes pour mon équipe et de gagner des trophées.
Honnêtement je pense que remporter le championnat a été très spécial pour moi et mes coéquipiers. Apres 30 ans d’attentes pour les fans, je n’y crois toujours pas. Nous l’avons fait et c’est très spécial.
Nous sommes très heureux et très fiers d’être, après 30 ans, les joueurs qui ont remporté le championnat avec le Liverpool Football Club. J’espère qu’il en viendra bien plus. »
« Nous allons voir si nous pourrons gagner les matches restant pour devenir la première équipe a atteindre plus de 100 points en une saison. Les records dans le football sont toujours fait pour être battus. Donc si nous avons la chance de le faire nous n’hésiterons pas. C’est notre objectif.
Sans vouloir nous mettre de la pression, nous essayerons de faire de notre mieux car cela ne va pas être facile, les rencontres vont être dures. Les matches seront difficiles mais nous allons faire du mieux possible matches après matches et essayer de tous les gagner si possible. »
« Malheureusement c’est un moment difficile pour l’équipe et pour lui parce que nous aimons avoir Hendo dans notre équipe. C’est une bonne personne, sur et en dehors du terrain. C’est un grand leader.
Il a toujours été là pour nous et se donne toujours à 100% à chaque matches. Evidemment nous aurions aimé l’avoir mais comme je dis toujours c’est une partie du football et nous allons être là pour lui pour le supporter moralement et être positifs avec lui. Je suis sûr qu’il reviendra plus fort le plus vite possible. »
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…