Arsenal s’intéresse à l’ailier de 17 ans des Colorado Rapids, Dantouma Touré, qui s’entraîne au club. L’Américain surnommé « Yaya » a montré son talent aux équipes européennes pendant l’intersaison de la MLS.
L’ailier des Colorado Rapids, Dantouma Toure, s’entraîne actuellement avec Arsenal.
Le jeune homme de 17 ans a récemment fait un stage chez les Rangers, champions d’Écosse, et se trouve maintenant dans le nord de Londres pour montrer son talent.
L’Américain passe l’intersaison de la MLS à essayer d’impressionner les clubs européens et Goal rapporte que l’Américain est à London Colney pour une période d’entraînement.
Touré, qui est né en Guinée, a fait ses débuts professionnels avec la deuxième équipe des New York Red Bulls en juillet 2020.
Il n’est cependant pas resté longtemps à Big Apple, puisqu’il a rejoint les Colorado Rapids en mars et a fait ses débuts en MLS avec le club en juillet contre les San Jose Earthquakes.
L’Américain a joué 22 fois pour l’équipe d’encadrement du Colorado, les Switchbacks de Colorado Springs, mais on ne sait pas s’il est en Europe à la recherche d’un transfert ou simplement d’une expérience.
Il est surnommé « Yaya », en référence à l’ancien joueur de Barcelone et de Manchester City, Yaya Toure.
Le directeur général du Colorado, Padraig Smith, a dit de Touré en mars : Yaya est un talent passionnant qui a déjà montré un énorme potentiel grâce à ses performances dans le championnat USL à l’âge de 16 ans.
Il est puissant et explosif sur le ballon et a une capacité à prendre les défenseurs qui lui permet de faire la différence.
Nous pensons qu’il a toutes les qualités nécessaires pour devenir un joueur d’élite et nous sommes impatients de voir ce que l’avenir lui réserve ».
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…