Le leader des Forces démocratiques sénégalaises (FDS), Babacar Diop, voit un piège dans la sortie de Mansour Faye ce vendredi pour Ousmane sonko. Il a décortiqué la stratégie du ministre de « la terre et du ciel » dans une analyse publiée sur sa page Facebook. Lisez l’intégralité ci-dessous:
La sortie de Mansour Faye est un piège pour Ousmane Sonko:
Sachant que ces enregistrements n’existent pas… la stratégie de Mansour est celle là :
1 Si Ousmane Sonko réagit suite à la fausse menace en disant a Mansour Faye de publier l’enregistrement (qui n’existe pas)…Alors il dira que Ousmane reconnaît lui même l’existence de cet enregistrement…
….et après il dira j’ai voulu le publier mais samay kilifa ñaan naniou ma, je ne vais pas le faire pour des raisons qu’il va inventer encore….
2 Si Ousmane Sonko ne répond pas il dira qu’il n’a pas l’autorisation de publier l’enregistrement (qui n’existe pas…) et qu’il pourrait être poursuivi s’il publie ça sans l’aval de Sonko…
Autre chose, il réussi à nous dévier de l’essentiel: la plainte de FDS et FRAPP et l’affaire OFNAC… et je dirai même qu’après la dernière publication de Sonko sur sa page facebook parlant du défi de Macky Sall, les gens sont plus focus sur Pinoccio que sur le dialogue… donc on peut dire que c’était une riposte inutile de sa part. L’interlocuteur de Sonko c’est Macky Sall et personne d’autre..() c’est ce qu’il doit savoir
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…