Le FC Barcelone place Frenkie de Jong, Marc-André ter Stegen et Sergino Dest sur la liste des transferts. Le club est « prêt à vendre » ses stars peu performantes après son élimination surprise de la Ligue des champions.
L’impitoyable FC Barcelone a placé Frenkie de Jong, Marc-Andre ter Stegen et Sergino Dest sur la liste des transferts après l’élimination de la Ligue des champions, selon des rapports espagnols.
L’équipe de Xavi Hernandez devait battre le Bayern Munich cette semaine pour conserver ses rêves européens, mais elle s’est inclinée 3-0 et a été envoyée, de manière embarrassante, en Europa League.
Et quelques jours seulement après cette humiliation, le club semble avoir déjà pris des mesures en vue de la fenêtre d’hiver en se préparant à supprimer trois joueurs réguliers de l’équipe première.
De Jong et Ter Stegen sont des noms surprenants sur le billot, le premier étant un visage régulier au milieu de terrain et le second étant toujours le gardien de but numéro 1.
Mais le nouvel entraîneur Xavi n’a pas été impressionné par les performances de plusieurs membres de son équipe, et il est prêt à être impitoyable dans son remaniement.
La nouvelle sensationnelle vient du journaliste Gerard Romero, via son stream Twitch, et il affirme que Barcelone est maintenant prĂŞt Ă encaisser le trio.
Ter Stegen a été particulièrement critiqué au cours des derniers mois, pour un certain nombre d’erreurs calamiteuses et très médiatisées entre les poteaux.
Dans le même temps, The Independent est allé jusqu’à affirmer que le toujours très silencieux De Jong est un joueur sur le radar de United, s’il est – comme prévu – mis en vente.
Récemment, cependant, Xavi a rejeté les informations selon lesquelles le joueur de 24 ans serait considéré comme excédentaire au cours de la semaine à venir.
Il a déclaré : « Notre objectif est que Frenkie soit heureux ici. Nous avons désespérément besoin de ce type de joueur.
« Il n’est certainement pas dans la vitrine, plutôt le contraire. L’idée est de le rendre plus fort ici ».
S’exprimant après que son équipe a été éliminée de la Ligue des champions dès le premier obstacle, Xavi a admis que son équipe a été dépassée.
Le Bayern nous a dominés », a-t-il déclaré. Nous voulons toujours dominer, mais c’était le contraire ici. Nous devons être plus exigeants. Nous sommes le Barca ».
« Cela doit être un point d’inflexion pour changer la dynamique et beaucoup d’autres choses ».
« C’est la Ligue des champions, mais c’est aussi notre réalité. C’est la situation dans laquelle nous sommes ».
Je suis en colère. C’est la réalité et cela m’énerve. Nous devons l’aborder de front. Il n’y a rien d’autre à faire ».
« Une nouvelle ère commence aujourd’hui. Nous repartons de zéro. Notre objectif est la Ligue des champions, pas l’Europa League, mais c’est notre réalité maintenant et nous devons essayer de la gagner ».
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…
À Diourbel, longtemps éprouvée par les inondations répétitives, un nouveau chapitre s’ouvre dans la lutte…
Les résultats du Concours de Recrutement des Élèves-Maîtres [CREM] Session 2025 sont disponibles pour les…