Schalke a limogé l’ancien international américain David Wagner en tant qu’entraîneur après avoir débuté la saison de Bundesliga avec deux défaites et avoir échoué à arrêter une série de 18 matchs sans victoire.
Schalke a limogé dimanche l’ancien international américain David Wagner en tant qu’entraîneur après avoir débuté la saison de Bundesliga avec deux défaites et ne pas avoir réussi à arrêter une série de 18 matchs sans victoire.
«Nous avions tous espéré pouvoir nous améliorer sur le terrain avec David Wagner. Malheureusement, nous n’avons pas vu les bonnes performances et les bons résultats des deux premiers matchs de la saison pour que cela se produise », a déclaré le directeur sportif de Schalke, Jochen Schneider.
La campagne de Schalke a commencé par une défaite de 8-0 au Bayern Munich, suivie d’une défaite de 3-1 contre son compatriote Werder Brême à domicile samedi.
« Nous avons donc décidé de prendre un nouveau départ. Malgré les résultats décevants, cette décision n’a pas été facile pour nous », a fait savoir Schneider, qui informe que les entraîneurs adjoints Christoph Bühler et Frank Fröhling partaient également ».
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…