Actualité Sport

đź”´Bernardo Silva fulmine alors que Jurgen Klopp embrasse Raheem Sterling

Des moments que vous n’avez peut-ĂŞtre pas repĂ©rĂ©s lors du tirage au sort de Liverpool en Premier League avec Manchester City dimanche.

Liverpool a poursuivi son début de saison encourageant avec une rencontre palpitante contre les champions de Manchester City.

Sadio Mane et Mohamed Salah ont tous deux marqué alors que les Reds ont annulé un match nul 2-2 dans une lutte titanesque en Premier League dimanche.

Le rĂ©sultat signifie que l’Ă©quipe de Jurgen Klopp est invaincue en 19 matchs toutes compĂ©titions confondues et se situe Ă  un point du leader Chelsea en dĂ©but de classement.

Mais il y a eu beaucoup de choses qui sont passĂ©es inaperçues ou sous le radar pendant les 90 minutes Ă  Anfield…

Silva ne se sent pas dorée

Bernardo Silva a peut-ĂŞtre Ă©tĂ© l’un des meilleurs joueurs de City l’après-midi, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’Ă©tait pas parfois grognon.

Notamment lorsqu’il a Ă©tĂ© envoyĂ© par James Milner au cours de la seconde mi-temps, puis laissĂ© incrĂ©dule, l’homme de Liverpool a Ă©chappĂ© Ă  une deuxième rĂ©servation et Ă  un carton rouge ultĂ©rieur.

Silva Ă©tait encore livide quelques instants plus tard quand, après avoir Ă©tĂ© laissĂ© sur le dos par la frappe merveilleuse de Mohamed Salah, il a affrontĂ© l’arbitre Paul Tierney et a Ă©tĂ© dĂ»ment sanctionnĂ© pour ses protestations.

Remarquez que le but de Salah Ă©tait si bon que mĂŞme Silva a dĂ» l’applaudir plus tard – contrairement Ă  la bouderie alors que ses coĂ©quipiers ont donnĂ© Ă  Liverpool une haie d’honneur Ă  l’Etihad l’annĂ©e dernière.

Klopp aime le Raz

Il n’y a peut-ĂŞtre pas d’amour perdu entre leurs groupes de supporters, mais il y a beaucoup de respect entre Liverpool et City.

Klopp et son homologue de City, Pep Guardiola, ont Ă©tĂ© aperçus en train d’Ă©changer amicalement après le coup de sifflet final, le Catalan plantant un baiser sur la joue de son rival.

Et le patron de Liverpool Ă©tait tout aussi chaleureux lorsqu’il a saluĂ© l’ancien ailier des Reds Raheem Sterling, le joueur de City est parti rayonnant Ă  l’Ă©change.

Certes, cela a changĂ© le torrent de huĂ©es qui pleuvent gĂ©nĂ©ralement des tribunes d’Anfield chaque fois que Sterling est de retour en ville.

Salah et De Bruyne réunis

Avec Anfield depuis longtemps vide, il y avait une vieille réunion de Chelsea sur la ligne de touche alors que Salah et Kevin De Bruyne rattrapaient leur retard après avoir joué ensemble à Stamford Bridge plus tôt dans leur carrière.

Salah a ensuite traversĂ© le terrain d’Anfield, soucieux de porter sa valise afin de ne pas endommager le gazon impeccablement prĂ©parĂ© en sortant.

Et Guardiola, se sentant clairement bavard, a également été vu en pleine conversation avec Milner.

De quoi ont-ils discutĂ© ? « Il m’a donnĂ© quelques conseils sur le golf », a dĂ©clarĂ© le patron de City. Énorme.

Matip impressionné

Joel Matip a parlĂ© pour Ă  peu près tout le monde après que Salah ait produit son moment d’Ă©clat exceptionnel pour restaurer brièvement l’avance de Liverpool.

Le dĂ©fenseur Ă©tait parmi les derniers joueurs Ă  cĂ©lĂ©brer avec ses coĂ©quipiers dans le coin entre les tribunes d’Anfield Road et de Sir Kenny Dalglish.

Et il fut aperçu s’approchant, la tĂŞte dans les mains, incrĂ©dule face Ă  ce que l’Egyptien venait de faire.

Tu n’as pas tort, JoĂ«l.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires