Liverpool est revenu dans le top quatre de la Premier League avec une victoire 3-0 sur Burnley mercredi soir, s’offrant sa quatrième victoire consécutive, après trois mois et surtout à la veille de la fin du championnat !
Un match qui fut compliqué, les Reds ont souffert. Il aura fallu un Nat Phillips des grands soirs, quelle excellente performance de notre défenseur. Des interventions décisives, une confiance omniprésente, un dégagement capital sur la ligne et cerise sur le gâteau, il inscrit notre deuxième but (52’) qui permet à l’équipe de faire le break, réclamant son premier but pour le club en hochant la tête depuis un centre de Sadio Mané.
Son premier but pour le club. Un but qui vient récompenser son excellente saison. Il faudra compter sur lui la saison prochaine. Il est l’homme du match !
Belle performance également de Robertson qui délivre deux passes décisives, une sur notre premier but signé Firmino (43’) et l’autre sur notre troisième but signé Oxlade (88’).
Au milieu de terrain Thiago a de nouveau été très bon comme à West Brom, quel plaisir de le voir évoluer à ce niveau. Il montre qu’il sera l’an prochain un joueur absolument capital pour l’équipe. Il faut surtout saluer la mentalité affichée par l’équipe et par Klopp lors de ces dernières semaines.
Personne ne voyait la bande à Sadio Mané être en position de pouvoir terminer dans le top four mais nous avons trouvé les ressources nécessaires pour enchaîner ces quatre victoires. Bravo à l’équipe, ils peuvent être fiers d’eux, cette saison fut très difficile pour les raisons que nous connaissons.
Rien n’est cependant fait, Liverpool est quatrième à égalité de points (66) avec Leicester, nous sommes devant à la différence de buts (+24 v +20). Les Reds devrons dimanche face à Palace réaliser un résultat au moins équivalent à celui réalisé par Leicester face à Tottenham.
La bonne nouvelle est que 10 000 fans seront derrière nous à Anfield pour nous aider à terminer le travail. Quel plaisir ce sera de les retrouver et de pouvoir compter sur leur ferveur. Nous sommes impatients.
Rendez-vous donc dimanche Ă 17h (FR) !
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…