La bande à Edouard Mendy a battu Sheffield United 2-1, remportant sa troisième victoire consécutive alors que le pénality de Jorginho épargne les rougeurs d’Antonio Rudiger après que son calamiteux but contre son camp a permis à l’équipe adverse de revenir au score, après que Mason Mount a ouvert le score en faveur des Blues.
Le destin du titre peut sembler de plus en plus certain, mais quand une équipe aussi incohérente et souvent imparfaite que Manchester United occupe la deuxième place, tout le reste est à gagner. Chelsea pourrait en être les bénéficiaires.
La manière de leur troisième victoire consécutive en quatre matchs invaincus sous Thomas Tuchel n’enverra pas de vagues de peur à travers le pays, mais l’équipe semble moins déconcertée sous une nouvelle direction et imprégnée d’une sorte de but. Où diable le Timo Werner qui a si récemment mis le feu au continent a disparu reste un mystère, mais au moins il ne ressemble plus à un attaquant coincé sur l’aile. C’est ce en quoi Frank Lampard l’avait transformé.
Les points étaient en jeu jusqu’à la fin amère, lorsqu’un coup franc de Billy Sharpe a été griffé à Edouard Mendy, mais Chelsea se hisse à la cinquième place, avec des matchs gagnables contre Newcastle et Southampton à venir avant que Manchester United ne se rende à Stamford Bridge pour le premier vrai. test de ce que Tuchel a apporté, à la fin du mois. Tuchel était satisfait.
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…
L'ancien ministre de l'Énergie et ex-directeur général de la Senelec, Samuel Sarr, a été placé…
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…