Manchester City a évité une frayeur au Jonny Rocks Stadium avec une rafale tardive de buts pour sceller une victoire 3-1.
Gabriel Jesus, Phil Foden et Ferran Torres sauvent City de la peur de la fin de la FA Cup après qu’Alfie May ait renvoyé l’équipe de la Ligue 2 en tête de choc contre les hauts voleurs de la Premier League.
Les hôtes ont pris une avance de choc grâce à Alfie May alors que les hommes de Pep Guardiola se sont retrouvés sur le pied arrière.
City a riposté à la fin du match par le prodige de l’académie Phil Foden. Le Brésilien Gabriel Jesus a mis City en tête à la 84e minute avant que Ferran Torres ne scelle la victoire de retour.
La réalité, cependant, était que l’hospitalité de la League Two Minnows a pris fin dès que les joueurs sont montés sur le terrain. Peut-être que City était bercé par un faux sentiment de sécurité, mais Cheltenham leur a donné une toute-puissante frayeur avant que les géants de la Premier League ne marquent trois buts au cours des huit dernières minutes pour gagner 3-1 et leur épargner l’ignominie d’être victimes de l’une des plus grandes compétitions de cette ancienne compétition. massacres de géants.
C’était une merveilleuse égalité au 4e tour de la FA Cup, le genre qui incarnait tant l’attrait de la compétition, le genre qui mettait en valeur l’esprit et la résilience et l’habileté et la volonté de fer de certaines des équipes de la ligue inférieure qui obtiennent leur moment sous les feux de la rampe pour montrer qu’ils auraient pu être des prétendants dans ce sport, aussi, si les cartes étaient tombées différemment.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…