Liverpool cherchera à encaisser un groupe de joueurs alors que Jurgen Klopp cherche à renforcer ses options de transfert
Le calme avant la tempête pour Liverpool sur le marché des transferts de cet été. .
Alors que les Reds ont déjà accepté un accord de 36 millions de livres sterling pour signer Ibrahima Konate du RB Leipzig, il y a eu d’autres petits mouvements précieux pour le moment.
La fenêtre s’est ouverte plus tôt ce mois-ci pour les transactions nationales, les mouvements de l’étranger étant donnés le feu vert à partir du 1er juillet.
Jurgen Klopp recevra des fonds pour continuer à faire évoluer son équipe au cours des prochains mois, avec de l’argent supplémentaire disponible pour toutes les ventes.
Et ici, nous détaillons cinq joueurs que Liverpool espère pouvoir générer des revenus alors que les Reds cherchent à élaguer leurs ressources actuelles.
Marko Grujic (vente potentielle de 20 millions de livres sterling)
Grujic reste une cible pour Porto, avec qui il a atteint les quarts de finale de la Ligue des champions lors d’un prêt d’une saison. Cependant, des problèmes financiers signifient que les Portugais n’ont pas encore fait d’offre formelle concernant un transfert permanent. Un certain nombre de clubs en Italie et en Allemagne suivent également le Serbe de 25 ans.
Divock Origi (15 millions de livres sterling)
Origi n’a disputé que neuf matches de Premier League la saison dernière avec son seul but lors de la victoire 7-2 en Coupe de la Ligue à Lincoln City, ce qui lui a valu d’être ignoré par la Belgique à l’Euro 2020. Un certain nombre de clubs européens s’intéressent à l’attaquant, qui avait un prêt en Allemagne plus tôt dans sa carrière chez les Reds.
Harry Wilson (15 millions de livres sterling)
Actuellement en action pour l’Euro 2020 avec le Pays de Galles, Wilson a joué pour Liverpool lors de la Coupe de la Ligue au début de la dernière campagne, mais a passé la majeure partie en prêt à Cardiff City dans le championnat, où il a impressionné. Cardiff souhaite un accord permanent pour le joueur de 24 ans, qui aurait suscité l’intérêt d’un groupe de clubs de Premier League avec Hoffenheim et RB Leipzig en Allemagne et le duo de la Liga Valence et Getafe.
Taiwo Awoniyi (8 millions de livres sterling)
Les problèmes de permis de travail, qui n’ont été résolus que récemment, ont signifié que l’attaquant nigérian n’a jamais joué pour Liverpool malgré sa signature il y a plus de six ans. Le joueur de 23 ans a renforcé sa réputation lors d’une série de prêts, le plus récemment à l’Union Berlin, côté Bundesliga. Le trio de championnat Fulham, Stoke City et West Bromwich Albion seraient intéressés.
Loris Karius (3 millions de livres sterling)
Il n’y a pas d’avenir à long terme à Liverpool pour le gardien allemand, qui a à peine joué pour l’Union Berlin lors d’une récente période de prêt frustrante. Entré dans la dernière année de son contrat avec les Reds, un retour permanent dans son pays natal semble le résultat le plus probable.
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…