Leader de la Premier League avec 25 points d’avance sur son dauphin Manchester City, Liverpool se dirige sur le terrain vers son premier titre de champion d’Angleterre depuis 1990.
Le sacre des joueurs de Jürgen Klopp est pourtant menacé aujourd’hui par l’épidémie du coronavirus et la suspension des matches pour une période indéterminée. Dans un entretien accordé à TalkSPORT, l’attaquant sénégalais Sadio Mané a révélé qu’il acceptera de renoncer au titre, si la crise sanitaire venait à ne pas évoluer positivement dans les prochaines semaines.
« Je ne pense pas encore. J’aime mon travail et j’aime le football, je veux gagner sur le terrain. Je veux gagner les matches et je veux obtenir le trophée, c’est ce que j’aimerais. Mais avec cette situation, quoi qu’il arrive, je comprendrai. Cela a été difficile pour Liverpool, mais cela a été plus difficile pour des millions de personnes à travers le monde. Certaines personnes ont perdu des membres de leur famille et c’est la situation la plus compliquée. Mais pour moi, c’est mon rêve et je veux le gagner cette année. Si ce n’est pas le cas, j’accepterai, cela fait partie du jeu. J’espère que nous le gagnerons l’année prochaine. »
Le club des bords de la Mersey a sans doute été rassuré par les propos d’Aleksander Ceferin. Le président de l’UEFA souhaite que Liverpool décroche le titre, même en cas d’arrêt définitif des rencontres.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…