Manchester City a fait un pas de géant vers le titre de Premier League après avoir battu Crystal Palace 2-0 cet après-midi, à Londres.
Sergio Aguero a ouvert le score et a dûment réussi à faire un superbe premier match avec une frappe venimeuse en seconde période. City a doublé son avance moins de deux minutes plus tard avec Ferran Torres enterrant son effort dans le coin le plus éloigné.
La machine, la belle machine de football de Manchester City, a roulé au bord de nouvelles gloires dans le sud de Londres. De Wembley au Parc des Princes en passant par Selhurst Park, ils balaient tout devant eux alors que leur saison se dirige vers une finale palpitante. Cette victoire contre Crystal Palace signifie qu’ils n’auront peut-être pas à frapper un autre ballon pour décrocher leur troisième titre de Premier League en quatre ans.
Si Manchester United perd contre Liverpool à Old Trafford dimanche, City aura remporté le championnat avec quatre matchs à perdre et personne ne dira qu’il ne l’a pas mérité. En cette étrange saison, déformée par Covid-19, ses tragédies et ses tests, l’émerveillement de certains matchs du football de City a fourni au moins un certain soulagement au milieu de toutes les souffrances et de l’inquiétude.
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…