Liverpool a été exhorté à faire pression pour obtenir la signature sensationnelle de Kylian Mbappé ou de Jadon Sancho en tant qu’héritier de Mohamed Salah par l’ancien joueur Danny Murphy.
Salah a attiré l’attention des géants espagnols du Real Madrid et de Barcelone ces dernières semaines en révélant dans une rare interview publique qu’il ne serait pas en mesure d’exclure la possibilité d’un futurs transfert.
Et maintenant, Murphy pense que son ancien club devrait commencer à regarder vers l’avenir et poursuivre son bilan impeccable sur le marché des transferts en amenant Mbappe ou Sancho à Anfield.
  S’exprimant lors d’une interview avec Stadium Astro, Murphy a déclaré:  »Si vous allez perdre quelqu’un comme Salah ou [Sadio] Mane, il s’agit d’avoir un plan en place sur ce que vous allez faire pour remplacer les numéros ».
Selon lui, l’équipe de Liverpool dépend fortement des trois premiers, vous ne pouvez donc pas prendre de risque. Vous devez faire appel à une superstar.
‘Je ne pense pas, a-t-il dit, qu’il y en ait trop que vous mettez au-dessus de Salah en termes de chiffres et de capacité à gagner des matchs et à marquer des buts. Peut-être un Sancho ou Mbappé?
Salah est sous contrat à Liverpool jusqu’à l’été 2023 et a également déclaré précédemment qu’il souhaitait battre tous les records de club possibles pendant son séjour dans le Merseyside.Â
Murphy a ajouté:  »Liverpool planifiera. Ils ont bien réussi en matière de recrutement depuis un certain temps maintenant. Il a dit que ce sont deux grands clubs et qu’on ne sait jamais ce qui va se passer dans le futur ».
 »Au départ, je pensais que cela ne sonne pas bien. Vous pensez, comment pouvez-vous penser à déménager ailleurs? Mais il faut comprendre la mentalité d’un joueur qui vient d’un pays différent avec des désirs et des ambitions différents », a-t-il indiqué.
« Pourquoi aurait-il bloqué et fermé la porte? Peut-être qu’il a rêvé de jouer pour l’une de ces équipes. Il y a une multitude de raisons pour lesquelles les joueurs veulent changer de club et essayer différentes choses » , a-t-il dit.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…