Tottenham devrait permettre au milieu de terrain Dele Alli de quitter le club le mois prochain, selon les informations.
Le joueur de 24 ans en disgrâce n’a pas commencé un match de Premier League depuis la défaite d’Everton  le week-end d’ouverture de la saison et était un remplaçant inutilisé lors de la victoire de la Ligue Europa contre le Royal Antwerp jeudi.
Il semble clair qu’Ali ne fait plus partie des plans du patron des Spurs, Jose Mourinho, et selon The Telegraph, il sera désormais autorisé à partir en signe de respect pour ses cinq années au service du club.
Sportsmail a révélé vendredi que le champion de France, le Paris Saint-Germain, s’apprêtait à faire un autre prêt pour le milieu de terrain lorsque la fenêtre de transfert de janvier ouvrirait dans trois semaines.
Et le rapport ajoute que si les Spurs préféreraient qu’un club corresponde à la valeur marchande d’Alli, un prêt de six mois serait envisagé étant donné que cela pourrait entraîner une augmentation potentielle du prix demandé si le déménagement réussit.
Le PSG a fait un certain nombre d’offres de prêt pour l’international anglais lors du mercato d’été, mais a dû faire face à chaque fois au refus de Daniel Levy, qui a refusé de sanctionner sa sortie.
Alli n’a fait qu’une seule apparition de haut niveau depuis sa mi-temps lors de la défaite contre Everton de Carlo Ancelotti – une apparition de 21 minutes lors de la victoire 6-1 à Manchester United en octobre.
Alli est prêt à quitter les leaders de la Premier League alors qu’il cherche le football en équipe première et n’a pas abandonné l’espoir de faire partie de l’équipe d’Angleterre pour le championnat d’Europe retardé de l’été prochain.
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…