Diary Sow, meilleure élève du Sénégal deux années de suite et qui poursuit ses études à  Louis Legrand Paris est portée disparue.
Selon nos informations, elle n’a pas repris les cours depuis la rentrée des vacances de Noël, ce qui fait aujourd’hui 5 jours.
Son lycée a appelé à  la résidence oa¹ elle vit, a Lourcine pour avoir de ses nouvelles. Apres vérification, elle n’a pas été trouvée dans sa chambre.
De plus, on nous signale que l’ancien ministre de l’Education Serigne Mbaye Thiam a passé plusieurs coups de fils aux étudiants sénégalais avec qui elle partage la résidence, sans nouvelle. A l’heure oa¹ ces lignes sont écrites, les étudiants, la police, le gouvernement sénégalais et l’Ambassade s’activent a sa recherche.
Des étudiants sénégalais avaient d’ailleurs posté des tweets pour des SOS avant de les retirer. Nos sources indiquent que c’est le Service de gestion des étudiants sénégalais à  l’étranger (sgee) qui a ordonne leur suppression. Cette entité s’entretient, dit-on, avec la famille de la portée disparue.
Nous y reviendrons pour de plus amples informations.
Le Kédougou Bioparc lance un appel à candidatures dans le cadre du renforcement de son…
ANNONCE ! RECRUTEMENT D’HÔTESSES COMMERCIALES FEMMES pour AUCHAN dans le cadre de la PROMOTION de…
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…