L’Angleterre est revenue de l’arrière pour organiser un affrontement historique avec l’Italie, le but contre son camp de Simon Kjaer annulant le brillant coup franc de Mikkel Damsgaard en première mi-temps avant que Harry Kane marque en prolongation.
Les Three Lions sont revenus de l’arrière pour organiser un affrontement historique avec l’Italie, le but contre son camp de Simon Kjaer annulant le brillant coup franc de Mikkel Damsgaard en première mi-temps avant que Harry Kane ne marque en prolongation.
La ligne avant de Kane, Bukayo Saka et Raheem Sterling s’est combinée pour forcer l’erreur de Kjaer, ce dernier attendant de bondir alors que le capitaine danois tournait le ballon dans son propre filet.
L’Angleterre a eu l’élan et une foule de 67 500 personnes les a disposés, mais ils n’ont pas pu trouver de vainqueur en seconde période alors que le match allait en prolongation.
Le Danemark semblait de plus en plus fatigué au fur et à mesure que le match avançait, et l’Angleterre a pu capitaliser alors que Sterling se faufilait entre deux hommes en rouge pour tirer un penalty dans la première moitié des 30 minutes supplémentaires.
Kane est intervenu pour tirer le coup de pied et a vu son effort initial sauvé par Schmeichel, mais il a pu tirer le rebond au-delà du buteur de Leicester City pour envoyer Wembley dans la frénésie.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…