Denmark's Kasper Dolberg celebrates his second goal against Wales during the Euro 2020 soccer championship round of 16 match between Wales and Denmark, at Johan Cruyff Arena in Amsterdam, Netherlands, Saturday, June 26, 2021. (Koen van Weel, Pool via AP)
Chagrin pour le Pays de Galles alors que les Danois inspirés de Christian Eriksen se sont largement imposés devant eux sur le score de quatre buts à zéro 4-0 pour réserver une place en quart de finale de l’Euro 2020 avec le renfort au filet de Kasper Dolberg avant deux frappes tardives et Harry Wilson rouge
S’il y avait une lueur d’espoir pour le Pays de Galles, c’était dans le sens danois du droit. Leurs fans s’étaient baignés au soleil sur la Rembrandtplein d’Amsterdam, certains en armure viking, la majeure partie de la journée et la moindre bouffée de complaisance était dans l’air.
Ils y avaient entièrement droit. Après une ouverture qui laissait espérer que la petite nation pourrait encore une fois défier les pronostics, le Danemark a établi une supériorité qui a laissé l’équipe de Rob Page chassant les ombres, complètement battue et rentrant maintenant chez elle.
S’il y avait une métaphore de la lutte du Pays de Galles pour laisser son empreinte, elle est venue après qu’un centre de la droite vers l’heure a finalement donné à Kieffer Moore la chance de sauter et de faire bonne impression avec sa tête. Gareth Bale a sauté devant lui pour prendre le ballon à la place et l’occasion est morte. Les deux sont restés debout à se regarder sans rien dire et ont fini par s’éloigner.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…