Hannibal Mejbri a été introduit sur le banc de touche lors de la défaite de Manchester United à Liverpool et a reçu les éloges de Gary Neville pour son défi sur Naby Keita à Anfield.
Gary Neville a déclaré qu’il était « fier » du jeune joueur de Manchester United Hannibal Mejbri, qui devrait servir d’exemple au reste de ses coéquipiers.
Le Tunisien est sorti du banc pour les Red Devils lors de leur défaite à Anfield. United a été battu 4-0 alors que les Merseysiders ont pris la tête du classement, du moins momentanément. Hannibal est apparu alors que le match était terminé à 3-0 et a été dépossédé pour le quatrième but.
Cependant, l’adolescent a effectué un tacle vigoureux sur Naby Keita, ce qui a suscité une réponse intéressante de Neville aux commentaires, qui a salué les actions du joueur de 19 ans. Il a déclaré : « Il faut un jeune garçon pour venir et montrer aux autres comment sprinter pour le ballon et lancer un défi. Je suis vraiment fier de lui ! Peut-être qu’il n’aime pas l’idée que les joueurs de Liverpool lui passent le ballon. J’aimerais que les autres soient dans le même cas. »
Hannibal a joué plus de matchs pour son pays que pour United, après avoir été signé en 2019 en provenance de Monaco. Il est promis à de grandes choses et a fait impression sur l’ancien Red Devil devenu pundit. La première mi-temps de United a laissé beaucoup à désirer à Anfield.
Ils étaient menés 2-0 à la pause, mais étaient régulièrement mis en pièces par les Reds. Les visiteurs se sont améliorés en seconde période, mais ont tout de même concédé deux buts supplémentaires, ce qui porte le score cumulé des deux matchs à 9-0. United est toujours en course pour le top 4 mais le fossé qui le sépare de l’élite de la Premier League a été clairement établi.
« C’est une décennie d’échecs répétés et ce n’est pas suffisant », a ajouté Neville. « Tout le monde attend Man Utd ce soir. Vraiment en mauvaise posture. La fin de la saison ne peut pas arriver assez vite. Liverpool est au sommet de sa forme et cela allait toujours être difficile. C’est une équipe de Man Utd brisée en ce moment. Elle est au bord du gouffre, ça c’est sûr. »
Il a également déclaré en première mi-temps : « C’est aussi mauvais que ça en a l’air. Je pensais que Man Utd était prometteur vers la fin de la saison dernière, mais la chute jusqu’à ce qu’ils en soient là aujourd’hui est alarmante. Ce que nous regardons n’est rien. Ce n’est rien. »
Roy Keane a rendu un verdict accablant sur son ancienne équipe, déclarant : « Ils manquaient de qualité, ils étaient si loin du compte. Vous regardez les supporters de Manchester United, ils n’ont pas l’air surpris par le score. Ils ont tenu bon jusqu’au bout, mais vous aviez l’impression que Liverpool pouvait marquer quand il le voulait lorsqu’il attaquait. »
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…