On s’attend à ce que Harry Kane s’entretienne avec Tottenham Hotspur sur son avenir – avec Liverpool potentiellement capable d’offrir ce qu’il veut
Harry Kane a suscité de nouvelles intrigues sur son avenir à Tottenham Hotspur en exprimant le désir de jouer à nouveau au football de la Ligue des champions.
L’avenir de Kane chez les Londoniens a été mis en doute avec l’annonce cette semaine qu’il serait heureux de partir si une offre appropriée était faite pour ses services.
Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, est un admirateur connu de Kane, les Reds évaluant des renforts frappants avant la fenêtre de transfert estivale.
Et tandis que le prix attendu de plus de 100 millions de livres sterling du joueur de 27 ans se révélerait extrêmement restrictif, Liverpool – qui a battu Tottenham de Kane lors de la finale de la Coupe d’Europe 2019 – pourrait être l’un des rares clubs à aider le joueur à réaliser son rêve de Ligue des champions. ils ont battu Crystal Palace lors de leur dernier match de Premier League dimanche.
Manchester City serait le favori de la signature du joueur de 27 ans, Manchester United, Chelsea et le Paris Saint-Germain auraient également manifesté leur intérêt.
Et lui a demandé s’il était à un carrefour de sa carrière, Kane a déclaré: « Je pense que oui. Je pense que c’est définitivement une conversation à avoir avec le club.
«Je veux jouer dans les plus grands matchs. Les plus grands moments.
« Cette saison, je suis là à regarder la Ligue des champions, à regarder les équipes anglaises faire un travail incroyable. Ce sont les matchs auxquels je veux participer.
« Je veux être dans ces matchs. Donc, bien sûr, c’est un moment de ma carrière où je dois en quelque sorte réfléchir et voir où j’en suis et avoir une bonne et honnête conversation avec le président. J’espère que nous pourrons avoir cette conversation.
« Je suis sûr qu’il voudra définir le plan de l’endroit où il le voit, mais en fin de compte, cela dépendra de moi, de ce que je ressens et de ce qui va être le mieux pour moi et ma carrière en ce moment. . «
Kane parlait à l’expert de Sky Sports Gary Neville sur The Overlap, une chaîne YouTube en partenariat avec Sky Bet.
Et l’attaquant prévoit des discussions avec le président de Tottenham, Daniel Levy, dans un proche avenir au cours de sa prochaine étape.
«Nous avons toujours eu une bonne relation, mais oui, je ne sais pas comment cette conversation se déroulera si je suis honnête», a déclaré Kane. «En tant que joueurs, vous ne savez pas ce que pense le président.
« Je ne sais pas, je veux dire qu’il voudra peut-être me vendre. Il se dit peut-être ‘Si je pouvais obtenir 100 millions (livres) pour vous, alors pourquoi pas?’
« Je ne vais pas en valoir la peine pendant les deux ou trois prochaines années. Je suis au club depuis 16 ans de ma vie, alors j’espère que nous pourrons avoir une bonne conversation honnête sur où nous en sommes. »
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…