Jordan Henderson se sent « aussi bien que je ne l’ai jamais ressenti » physiquement alors que le capitaine de Liverpool vise à continuer à jouer au plus haut niveau le plus longtemps possible.
Le milieu de terrain est actuellement en service international avec l’Angleterre alors qu’il se remet en forme à la suite du problème musculaire qui l’a mis à l’écart pour son club le mois dernier.
Les Trois Lions affronteront la Belgique en UEFA Nations League ce soir, avant d’accueillir le Danemark dans la même compétition mercredi soir, avec les deux matchs à Wembley.
« Il aura des minutes pour l’Angleterre, je pense, ce qui est alors une bonne situation gagnant / gagnant et j’en suis vraiment content », a déclaré le patron des Reds Jürgen Klopp avant la pause.
Parlant de sa forme physique pour le long terme, Henderson a souligné sa conviction et son ambition de maintenir son rôle pour le club et le pays pendant de nombreuses années à venir.
« Je viens d’avoir 30 ans et je me sens toujours à environ 25 ans physiquement et je me sens aussi bien que je ne l’ai jamais senti », a-t-il déclaré, estimant être à un bon moment de sa carrière en termes d’expérience et physiquement, il n’ya même pas de question à ce sujet pour le moment ».
« Je veux essayer de jouer le plus longtemps possible. J’aime toujours le jeu et je veux jouer pour l’Angleterre et Liverpool aussi longtemps que possible », a-t-il dit.
Il dit « avoir toujours vécu sa vie de la bonne façon en termes de tout faire correctement, de manger les bonnes choses, de bien dormir et de vivre ma vie de la meilleure façon ». Donc, a-t-il ajouté, même dans les six ou sept prochaines années, je devrais, espérons-le, être capable de performer au plus haut niveau »
« À la minute, je me sens très bien physiquement et je sens que je suis à une bonne partie de ma carrière en termes d’équilibre d’expérience que j’ai eu ces 10 dernières années, mais aussi je me sens très fort », a-t-il fait savoir.
« J’ai été un peu malheureux de reprendre le coup que j’ai fait à la fin de la saison dernière avec un défi un peu bizarre, que j’ai contracté ma blessure au genou, mais je me suis bien réhabilité et je me sens vraiment bien maintenant », a-t-il rappelé.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…