Liverpool a signé un nouveau contrat avec James Milner, qui restera au club jusqu’en 2023.
James Milner a signé un nouveau contrat d’un an à Liverpool, a-t-il été confirmé.
On append que le joueur de 36 ans a accepté une baisse de salaire significative pour rester à Anfield, après avoir également refusé des offres de la Premier League et de l’étranger dans le processus.
Jurgen Klopp a été le catalyseur de cet accord et il serait ravi que Milner ait prolongé son séjour au club.
En février dernier, le patron de Liverpool avait déclaré : « Le niveau auquel [Milner] se trouve, physiquement, techniquement et en termes de désir personnel et de faim pour plus, signifie qu’il devrait jouer aussi longtemps que cela durera. J’espère qu’il sera ici et c’est ce que j’ai dit à ceux qui, au club, assument ces tâches. »
Le triple vainqueur de la Premier League a pris la décision d’attendre la fin de la saison avant de mettre un stylo sur le papier, ce qui lui donne suffisamment de temps pour peser ses options.
Arrivé sur les bords de la Mersey à l’été 2015 en provenance de Manchester City, Milner est devenu un membre essentiel de l’équipe et incarne la culture du club où le collectif a plus d’importance que n’importe quel individu.
Le milieu de terrain vétéran a passé une saison au poste d’arrière gauche lors de la campagne 2016/17 et a été sollicité à d’innombrables reprises au cours de ses sept années de présence.
Milner est actuellement le deuxième joueur ayant le plus d’ancienneté dans l’équipe, derrière le capitaine Jordan Henderson, et sera le seul nom du premier onze de départ de Liverpool de Klopp encore au club une fois que Divock Origi sera parti à la fin du mois.
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…