L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané s’est offert cet après-midi un doublé, permettant à Liverpool de s’imposer (2-0) devant Chelsea en Premier League à Stamford Bridge.
Un exploit excitant pour les ferus du ballon rond! L’ancien attaquant de Liverpool, John Aldridge, affirme que Sadio Mane est capable de remporter le Ballon d’Or et qu’il n’a pas à quitter Anfield pour le faire.
Un documentaire récent sur l’attaquant des Reds l’a vu s’engager à remporter la plus haute distinction individuelle du jeu pour les habitants de sa ville natale au Sénégal, mais le Ballon d’Or a été dominé par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au cours de la dernière décennie.
Mané a terminé quatrième du vote de 2019, après avoir remporté la Ligue des champions avec Liverpool et atteint la finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
Il a été constamment lié au passage de la Premier League à la Liga au cours de la dernière année environ, Barcelone et le Real Madrid étant suggérés comme étant particulièrement désireux de le signer, mais Aldridge dit qu’un récent départ d’Anfield vers le Camp Nou devrait sonne comme un avertissement pour Mané.
«Tous ceux qui quittent Liverpool ne se battent pas. Regardez Raheem Sterling à Manchester City », a écrit Aldridge dans sa chronique Echo.
«Mais Philippe Coutinho est un excellent exemple ces derniers temps où cela peut mal tourner. «Il était à l’apogée de sa carrière lorsqu’il a quitté Liverpool pour Barcelone, mais tout est tombé un peu à plat depuis.
S’installer en Espagne ne devrait pas être une condition préalable pour remporter le prix, dit Aldridge – et il estime que le n ° 10 des Reds est déjà dans un endroit où il peut réaliser cette ambition.
«Mané peut gagner le Ballon d’Or car c’est un grand joueur. Et il a autant de chances de gagner à Liverpool que partout ailleurs.
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…