Liverpool affrontera Brentford en Premier League avec Jurgen Klopp face à des poseurs de sélection
Liverpool a maintenu son intérêt pour la Carabao Cup avec une belle victoire à Norwich City mardi.
Takumi Minamino a marqué deux fois et Divock Origi une fois alors que les Reds se sont finalement battus pour une victoire 3-0 au troisième tour contre les Canaries.
Le cinquième de sept matchs en 22 jours, Liverpool poursuit une période mouvementée avec sa visite en Premier League au promu Brentford samedi soir.
Et ici, nous anticipons les changements que Jurgen Klopp pourrait apporter lorsque son équipe sera la prochaine en action.
Liverpool a peut-être aligné une toute nouvelle défense en milieu de semaine, mais cela ne les a pas empêchés de garder une cinquième feuille blanche en sept matchs cette saison.
Cependant, il y a toutes les chances que les cinq joueurs soient éliminés de la formation de départ ce week-end.
Malgré son excellente prestation à Norwich, Caoimhin Kelleher s’attendra à être remplacé par Alisson Becker dans les buts.
Kostas Tsimikas a de nouveau été impressionnant à l’arrière gauche mais Andy Robertson est prêt à revenir n’ayant pas commencé les deux derniers matchs, tandis que si Trent Alexander-Arnold – ou même James Milner – se sont remis de la maladie, ils seront à l’arrière droit devant l’adolescent Conor Bradley.
Il y a cependant une plus grande intrigue concernant les positions de défenseur central.
Ibrahima Konate a trouvé ses marques lors de départs successifs tandis que Joe Gomez a bien fait à Norwich. Cependant, Virgil van Dijk et Joel Matip ont commencé la saison en pleine forme et devraient revenir.
Inquiétudes au milieu de terrain
Une mini crise de disponibilité a déjà frappé le milieu de terrain.
Harvey Elliott est absent pour le prévisible et Thiago Alcantara sera mis à l’écart à Brentford avec un problème de mollet.
Naby Keita s’est blessé à la mi-temps à Norwich – bien que Klopp ne pense pas que le problème soit grave – et Milner a disparu pour cause de maladie.
Fabinho a eu la nuit de congé tandis que Jordan Henderson n’était nécessaire que pour une apparition tardive du banc, ce qui signifie que les deux sont sur le point de revenir en arrière.
Et Curtis Jones n’a pas fait de mal avec une performance impressionnante à Norwich. Alex Oxlade-Chamberlain, quant à lui, continue de bénéficier de plus de minutes.
Roberto Firmino a repris l’entraînement de l’équipe cette semaine après son problème aux ischio-jambiers, mais le match de samedi risque d’arriver trop tôt pour le Brésilien.
Et tandis que Takumi Minamino et Divock Origi ont tous deux marqué mardi, Klopp devrait se tourner vers son attaque de premier choix parmi celles disponibles.
Cela signifie Mohamed Salah à droite, Sadio Mane à gauche avec Diogo Jota au milieu. Origi, cependant, peut offrir une alternative à Jota en termes de style.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…