Jurgen Klopp a criĂ© au scandale, estimant que l’attaquant sĂ©nĂ©galais des Reds, Sadio ManĂ©, aurait dĂ» se voir accorder un penalty clair par l’arbitre Andre Marriner après que son Ă©quipe de Liverpool soit tombĂ©e Ă une dĂ©faite 1-0 en Premier League Ă Southampton. Â
Danny Ings a entravé les aspirations au titre de son ancien club en poussant le gardien Alisson à donner l’avantage aux Saints avec moins de deux minutes au compteur.
Mané semblait le plus susceptible d’en retirer un pour les visiteurs et il est descendu dans la zone juste avant l’heure – sous le défi de Kyle Walker-Peters – mais Marriner a agité le jeu et VAR n’a pas jeté un second regard sur l’incident. , ce que le patron des Reds considère comme une pénality.
Klopp a déclaré:  »Je me suis retourné, nous avions une très bonne vue. Cela ressemblait à un pénalty clair. Je me suis tourné vers le quatrième officiel, il a dit « nous avons déjà vérifié, pas de pénalité ». C’est la vérité à 100%. Ils l’ont déjà vérifié ».
« Nous avons eu la situation l’année dernière contre Leicester avec le penalty, et les gens disent que » Sadio Mané ne tombe pas trop facilement « , a-t-il rappelé.
Il estime que  »si Sadio Mané était tombé facilement, nous aurions pu avoir un penalty dans ce match et un penalty dans le dernier match. Mais, a-t-il fait valoir, ce qu’André Marriner a fait avec Mané ce soir, je ne suis pas sûr que ce soit OK, pour être honnête.
Klopp a ajouté:  »Nous ne pouvons pas changer. J’entends maintenant que Man United a eu plus de sanctions en deux ans que moi en cinq ans et demi. Je ne sais pas si c’est ma faute ou comment cela peut arriver ».
 »Mais ce n’est pas une excuse pour la performance. Nous ne pouvons pas le changer, nous devons respecter les décisions. Mais nous pouvons changer nos performances. C’est notre objectif maintenant », a-t-il dit.
Liverpool a du mal pour la forme depuis sa raclée 7-0 contre Crystal Palace le 19 décembre, avec des matchs nuls à domicile contre West Brom et à Newcastle tombant avant cette défaite dans le Hampshire, tandis que pour Southampton, c’était leur première victoire depuis le 13 décembre.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…