Jürgen Klopp s’attend à ce que Fabinho et Alisson Becker soient disponibles pour la rencontre de jeudi à Anfield avec Chelsea, tout en espérant également les chances de Diogo Jota de revenir.
Fabinho a repris l’entraînement complet après qu’une blessure musculaire l’ait empêché de participer aux quatre dernières sorties de Liverpool, tandis qu’Alisson était absent de la victoire 2-0 des Reds sur Sheffield United dimanche soir pour des raisons de compassion après le décès de son père plus tôt cette semaine.
Jota, quant à lui, devait être inclus dans l’équipe pour la première fois depuis le 9 décembre après un problème de genou; cependant, l’attaquant est tombé malade à l’hôtel de l’équipe pendant la nuit et a été exclu du concours.
Lorsqu’on lui a demandé si le trio reviendrait en lice pour la visite de Chelsea à Merseyside, Klopp a déclaré:  »Alisson et Fabinho, je suis presque sûr [seront disponibles ».
 »Avec Diogo, il était avec nous à l’hôtel, mais il est tombé malade pendant la nuit et nous avons dû le renvoyer chez lui. Cela dépend de la rapidité avec laquelle il récupérera, évidemment ».
 »Il faisait partie de l’équipe et comme je l’ai déjà dit, il s’est entraîné avec l’équipe et tout avait l’air vraiment bien, mais malheureusement, il est tombé malade du jour au lendemain. Je pense qu’il sera disponible, mais je ne sais pas ».
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…