L’attaquant de Benfica Darwin Núñez a été lié à plusieurs équipes de Premier League, dont Liverpool, et il a été excellent à Anfield mercredi soir.
Jürgen Klopp a parlé de lui en termes élogieux lors de la préparation du match retour et Núñez a depuis répondu à ces commentaires.
“Ce que l’entraîneur de Liverpool a dit, ainsi que notre entraîneur, je le prends comme un compliment”, a-t-il déclaré (via TeamTalk). “Mais mon esprit est tourné vers Benfica. Jusqu’à la fin de la saison, je ne dirai rien, et je laisserai tout pour ce maillot.
“Mon travail est de continuer comme ça, de profiter de cette chance qui m’arrive. L’année dernière, je n’ai pas du tout joué, mais cette année, je fais une saison incroyable. Je dois continuer comme ça, et il y a aussi beaucoup de mérite de la part de mes collègues.”
Núñez est censé être évalué à environ 70 millions de livres sterling, mais son manager, Nélson Veríssimo, a suggéré plus tôt dans la semaine qu’un prix similaire à celui de João Félix pourrait être nécessaire pour le signer (Félix est passé à l’Atlético Madrid pour 113 millions de livres sterling).
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…