Les quatre buts et les signes de maîtrise de l’attaque auront beaucoup plu à Frank Lampard. Mais il va, à coup sûr, saluer la belle prestation de son nouveau gardien de but, Edouard Mendy et sa défense qui ont de nouveau été solides pour tenir Krasnodar à distance.
Krasnodar menaçait sporadiquement et plus le match durait avec les blues de Chelsea qui avait deja pris l’avantage 1-0, plus les chances de drame tardif étaient grandes. Ce sont nos hôtes qui ont commencé avec une plus grande autorité devant environ 11 000 de leurs supportes, et Mendy a été appelé à l’action dès la quatrième minute.
L’international sénégalais bondit à sa droite pour parer l’effort de flexion de Daniil Utkin – Mendy a déjà quatre arrêts décisifs en cinq matchs. Heureusement, les trois buts marqués dans les 15 dernières minutes ont permis de tenir le match avec moyen de pression.
Timo Werner a d’abord inscrit un penalty pour son premier but en Ligue des champions pour Chelsea, et Ziyech a rapidement fait 3-0 sur la passe de Werner. Le but de dernière minute de Christian Pulisic a été la cerise sur le gâteau et a maintenu leur beau bilan face à l’opposition russe.
Cette victoire, la troisième à l’extérieur en Ligue des champions sous Lampard, place Chelsea en tête du groupe E, du moins jusqu’à ce que Séville accueille Rennes plus tard ce soir.
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…