Thiago Alcantara a obtenu un congé supplémentaire du Bayern Munich et les prochains jours seront cruciaux pour décider de son avenir.
Le milieu de terrain pourrait encore déménager à Liverpool si Georginio Wijnaldum quitte le club pour Barcelone, où Ronald Koeman tient à le faire entrer.
Thiago a récemment insisté sur le fait qu’il n’avait jamais déclaré publiquement son désir de quitter le Bayern, mais sa maison est à vendre et il a dit au revoir à ses coéquipiers.
Les champions allemands ont « donné à l’Espagnol les prochains jours de congé  » pour se reposer et mettre de l’ordre dans ses affaires après les matchs de la Ligue des Nations, selon Bild.
Et selon le journaliste italien Fabrizio Romano, les prochains jours sont essentiels, le Bayern tenant toujours 27 millions de livres sterling.
Thiago a joué les 90 minutes lors du match nul 1-1 contre l’Allemagne, puis de la victoire 4-0 contre l’Ukraine lundi soir.
Le joueur de 29 ans présente un intérêt à long terme pour Jurgen Klopp, mais Liverpool doit vendre pour acheter et beaucoup dépendra de la possibilité d’un accord entre Barcelone et Wijnaldum.
Le Néerlandais est l’un des favoris de Koeman ayant travaillé avec l’équipe nationale et il ne lui reste qu’un an de son contrat à Anfield.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…