Le Bayern Munich » est intéressé par la signature de Pedri de Barcelone » malgré la clause de libération de 830 millions de livres sterling dans le contrat de l’adolescent.
Le club allemand serait très impressionné par le potentiel du milieu de terrain international espagnol de 18 ans et pourrait chercher à tirer parti des turbulences financières de Barcelone pour le signer pour un prix inférieur à sa valeur marchande.
Pedri deviendrait sans aucun doute la signature record de tous les temps du Bayern, éclipsant les 75 millions de livres sterling qu’ils ont payés pour Lucas Hernandez en 2019.
Le journal espagnol AS rapporte que le Bayern serait également prêt à quadrupler le salaire de l’adolescent pour le tenter à l’Allianz Arena et ses représentants sont conscients de leur intérêt.
Barcelone a giflé la clause de libération exorbitante du contrat de Pedri jusqu’en 2026, date à laquelle il a mis le stylo sur papier pour un renouvellement en octobre.
Mais il est clair que toute tentative de dissuader l’intérêt de leurs rivaux européens a échoué, le Bayern étant clairement convaincu qu’il peut signer Pedri à bon marché.
Pedri, qui a signé en provenance de Las Palmas en 2019 et a rejoint l’équipe de Barcelone l’année suivante, a disputé 52 matchs pour le club Nou Camp la saison dernière.
Mais une blessure à la cuisse a limité son implication à seulement quatre matchs jusqu’à présent cette saison et les rapports du week-end suggèrent qu’une rechute du problème pourrait le tenir à l’écart jusqu’à l’année prochaine.
La situation financière de Barcelone est précaire, le président Joan Laporta ne cachant pas ses dettes colossales totalisant plus d’un milliard de livres sterling.
Cela entraînera la vente de joueurs clés, le milieu de terrain Frenkie de Jong suscitant l’intérêt des deux clubs de Manchester.
Pedri a remporté cette semaine le Golden Boy Award 2021 du meilleur joueur des moins de 21 ans dans les meilleures divisions européennes.
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…