Le Bayern Munich cherche à former un duo défensif de rêve en associant Kalidou Koulibaly de Napoli à la récente signature de Dayot Upamecano, a déclaré Tuttosport.
Koulibaly, comme Upamecano, a été l’un des défenseurs les plus recherchés ces dernières saisons. L’international sénégalais a été suivi à la fois par Manchester United et Manchester City, et a figuré dans l’équipe de Serie A de la saison pendant quatre années consécutives.
Tuttosport rapporte que le président de Naples Aurelio De Laurentis et le représentant de Koulibaly Fali Ramadani se sont rencontrés pour discuter d’une offre de 45 millions d’euros du Bayern. Ces frais sont inférieurs aux 80 millions d’euros que Napoli recherche, mais ils pourraient être contraints de laisser le défenseur de 29 ans déménager compte tenu des ramifications financières de la pandémie de COVID-19.
Le Bayern a confirmé la signature d’Upamecano du RB Leipzig en février pour 42,5 millions d’euros, le joueur de 22 ans devant rejoindre le club en juillet.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…