Le jeune de Liverpool, Remi Savage, devrait rejoindre Newcastle United après avoir décliné l’offre d’un nouveau contrat avec les Reds.
Savage s’est vu offrir une prolongation d’un an après avoir signé son premier contrat professionnel avec son club d’enfance en juin dernier.
Mais le défenseur central de 19 ans a plutôt choisi de déménager dans le nord-est, où il devrait signer un contrat de trois ans pour rejoindre leur équipe des moins de 23 ans.
Liverpool devrait recevoir une compensation d’environ 250 000 £ pour Savage, qui a rejoint son Académie en tant que joueur de moins de 9 ans et faisait partie de l’équipe qui a remporté la FA Youth Cup en 2019.
Savage, qui est né à Liverpool, a commencé 15 des 26 matchs de Premier League 2 la saison dernière pour les U23 et a participé à deux reprises au trophée EFL.
Cependant, il a choisi de déménager à Newcastle pour renforcer ses chances de jouer en équipe première.
Liverpool a également proposé des contrats à la fin de la saison au gardien senior Adrian et à l’arrière gauche de l’Académie Yasser Larouci.
Mais alors qu’Adrian a signé un contrat de deux ans, Larouci – qui n’a pas joué pour les U23 depuis octobre dernier – devrait suivre Savage en quittant le club.
Liverpool a déjà annoncé que le quatuor de l’Académie Liam Coyle, Joe Hardy, Abdi Sharif et Jack Walls partiront à l’expiration de leurs contrats cet été.
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…