Liverpool pourrait manquer Kylian Mbappé, le Real Madrid envisageant la « signature de la décennie » pour conclure un accord avec le PSG au cours des 48 dernières heures de la fenêtre de transfert, selon les rapports.
Mbappé a été fortement lié à une sortie cette année, avec Liverpool et le Real Madrid régulièrement nommés comme prétendants potentiels, car le PSG alimenté par des pétrodollars pourrait risquer de perdre le joueur de 22 ans lors d’un transfert gratuit l’été prochain alors qu’il entre dans les 12 derniers mois de son contrat.
Le Daily Mail cite le média espagnol AS affirmant que le Real Madrid commencera son approche pour Mbappé le 30 août – la veille de la fin de la fenêtre de transfert – afin de faire de lui leur signature phare de l’été pour un montant compris entre 111 millions de livres sterling et £ 145m.
L’article ajoute que l’attaquant du Real Karim Benzema, qui a joué en tête de l’Euro avec la France aux côtés de Mbappé cet été, envoie fréquemment des messages au jeune attaquant et exhorte la star du PSG à changer Paris pour Madrid.
Les géants de la Liga auraient également dit à Mbappé de ne prendre aucune mesure qui mettrait en colère le PSG et leur président Nasser Al-Khelaifi, car la tactique consistant à forcer un éloignement ne fonctionnerait pas bien avec le club français.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…