Le Real Madrid est prêt à laisser Gareth Bale partir pour un prix réduit de 22 millions de livres sterling alors qu’il continue d’essayer de libérer sa lourde masse salariale.
Bale aurait désespérément envie de quitter les champions d’Espagne, mais le club hésiterait à payer les deux années restantes de son contrat d’une valeur de 30,2 millions de livres sterling.
Bale a récemment affirmé que le Real lui rendait « très difficile  » de quitter le club. Mais des rapports en Espagne suggèrent maintenant que Real serait prêt à le laisser partir si une offre de 22 millions de livres sterling était faite pour le joueur de 31 ans.
Selon Mundo Deportivo, l’entraîneur-chef du Real Zinedine Zidane ne veut pas de Bale au club, mais le conseil d’administration ne le laissera partir que moyennant des frais.
Zidane rencontre Bale cette semaine pour décider quelles seront les prochaines étapes. La vente de James Rodriguez à Everton pour 20 millions de livres sterling plus tôt cette semaine a déjà contribué à réduire la masse salariale annuelle du Real de 312 millions de livres sterling et le départ de Bale la réduirait davantage.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…