Le Real Madrid envisagera de nommer Mauricio Pochettino ou l’ancienne star Raul comme prochain entraîneur s’ils décident de limoger Zinedine Zidane sous pression, selon les rapports.
Le Real a subi une défaite choc 3-2 contre le Shakhtar Donetsk lors de son match d’ouverture de la Ligue des champions mercredi après avoir perdu 3-0 à la mi-temps et il a également été battu par les nouveaux garçons de la Liga, Cadiz le week-end dernier.
Zidane a mis plus d’une heure à arriver pour sa conférence de presse d’après-match mercredi et est sous pression pour aller à El Clasico avec Barcelone samedi.
Selon AS, le président du Real, Florentino Perez, pourrait considérer Pochettino et Raul comme des remplaçants possibles s’ils se séparent du Français.
Le rapport indique que Raul, qui a remporté 16 trophées en 16 ans au Bernabeu, est «l’option idéale» pour Perez.
Il a insisté sur le fait que la légende espagnole revenait pour prendre la relève en tant que manager de leur équipe réserve Real Madrid Castilla après avoir passé du temps en tant qu’ambassadeur de la Liga aux États-Unis.
Raul a été impressionnant depuis qu’il a repris l’équipe de jeunes, mais AS dit qu’il y a des doutes quant à savoir s’il est prêt à franchir le pas.
Une autre option est l’ancien patron de Tottenham, Pochettino, qui était auparavant lié au poste. Pochettino est sans club depuis qu’il a été limogé par les Spurs en novembre dernier et serait un remplaçant prêt à l’emploi pour Zidane.
Il a guidé Tottenham jusqu’à la finale de la Ligue des champions en 2019 où ils ont été vaincus par Liverpool avant de subir un terrible début de saison.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…