Le milieu de terrain de l’Athletico Madrid a été lié à un transfert en Premier League tout l’été avec Liverpool, Chelsea et Manchester United, les trois clubs intéressés.
Saul Niguez devrait effectuer un transfert imminent à Manchester United, selon des informations.
Le milieu de terrain de l’Atletico Madrid a été lié à un passage en Premier League tout l’été avec Liverpool, Chelsea et Manchester United tous intéressés par l’acquisition de l’Espagnol.
Et selon des informations en Espagne, Manchester United d’Ole Gunnar Solskjaer a remporté la course aux transferts, le milieu de terrain défensif devant rejoindre le club sous peu.
La publication espagnole AS, via Sport Witness, affirme que Saul est maintenant sur le point de quitter définitivement l’Atletico Madrid et est destiné à jouer en Premier League cette saison.
Chelsea et Manchester United menaient Liverpool dans la course à sa signature, les Reds ayant déjà enregistré 17 joueurs non locaux pour la saison avant de vendre Xherdan Shaqiri à Lyon lundi.
Les Blues auraient progressé dans les dernières heures de la course aux transferts, mais Man United est désormais clairement le favori pour la signature du milieu de terrain.
Les Red Devils apporteraient à Saul un premier contrat de prêt, en payant une somme modique à l’Atletico Madrid, puis le salaire du milieu de terrain dans son intégralité pendant toute la saison.
Le rapport ajoute que Saul quittera définitivement l’Atletico, suggérant cependant que l’accord de prêt inclura une option, voire une obligation, pour Man United d’acheter.
Manchester United a déjà dépensé beaucoup d’argent cet été en faisant venir Jadon Sancho du Borussia Dortmund et Raphael Varane du Real Madrid.
Mais après avoir envoyé leurs rivaux Leeds 5-1 lors de la première journée de la campagne, les Red Devils ont fait match nul 1-1 avec Southampton.
« Dans l’ensemble, je pense que nous nous sommes créés suffisamment d’occasions de gagner et avons parfois joué un football décent; là encore, nous aurions pu le perdre sans un très bon arrêt de David [De Gea] », a déclaré Solskjaer à propos du match.
« C’est un point d’une position perdante mais ce n’est pas ce que nous voulions ».
« Nous avons résisté à la tempête au cours des deux ou trois premières minutes après quelques coups de pied arrêtés, puis nous avons joué nous-mêmes du bon football, créé des occasions à partir de coups de pied arrêtés et quand ils ont marqué, c’était plus ou moins de nulle part.
« [C’était une] faute, à 100%. Le football peut aller d’un extrême à l’autre et il passe directement par la hanche de Bruno donc c’est une faute, mais nous devrions quand même mieux réagir, nous devrions faire mieux, il suffit de bloquer le tir et assurez-vous que les erreurs ne nous coûteront rien. »
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…