Le Borussia Dortmund s’est montré quelque peu timide quant à la clause libératoire d’Erling Haaland, mais le directeur sportif Michael Zorc a récemment confirmé que le Norvégien peut quitter le club cet été sous « certaines conditions ».
S’adressant à Sport1, via le Mirror, il a déclaré : « Le fait est qu’il a un contrat. Mais c’est aussi un fait, et ce n’est pas un secret, qu’il peut quitter le club sous certaines conditions ».
« Erling et le club traitent cette question de manière très professionnelle. Nous verrons comment les choses évoluent ».
« Malgré la pandémie, il n’y a aucune nécessité économique de le vendre. C’est également un fait. Nous allons nous asseoir et voir comment se déroulent les discussions. »
Liverpool fait partie d’une pléthore de clubs de premier plan qui gardent un œil sur ces « conditions » de transfert. Il sera difficile de l’attirer à Anfield avant un certain nombre de prétendants plus riches, mais la clause libératoire – que l’on estime à environ 75 millions de livres sterling – n’est pas totalement inabordable pour FSG.
Haaland est récemment revenu de blessure, marquant lors des deux matchs depuis son retour pour atteindre 12 buts en neuf matchs de Bundesliga. Le dernier en date est une défaite 3-2 contre le Bayern Munich, qui a suscité une vive controverse : Haaland et Jude Bellingham, une autre cible de Liverpool, ont tous deux vivement critiqué l’arbitre.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…