Sadio Mané a plaisanté sur son départ de Liverpool, mais Lionel Messi aurait été plus sérieux. Entre-temps, les Reds ont » pris contact » avec le FC Barcelone.
Sadio Mané plaisante sur son départ
Sadio Mané a déclaré en plaisantant qu’il quitterait Liverpool pour le club de Ligue 1 de Marseille si ce dernier payait son transfert.
S’exprimant en direct sur l’Instagram de Pape Gueye via GFFN, le capitaine du Sénégal s’est vu demander par son coéquipier international s’il le rejoindrait à Marseille lors des célébrations de l’AFCON.
» Marseille, fais un effort, mets l’argent et je viendrai ! Tu dois payer le transfert et je viendrai ! » a répondu Mané.
Lionel Messi a demandé à Liverpool
Le FC Barcelone a décidé qu’il ne pouvait pas signer un nouveau contrat pour Lionel Messi cet été et il est donc parti signer au PSG, mais les rapports en Espagne affirment maintenant que Liverpool était indirectement impliqué.
En plus de l’élément financier de son contrat, SER Catalunya, relayé par Jorge Ramos d’ESPN, a affirmé que si Messi était prêt à réduire son salaire, il avait également d’autres exigences s’il voulait rester.
L’une d’entre elles était que Barcelone signe Sadio Mané, mais après une rapide conversation avec Liverpool, il est dit que les Reds ont exigé beaucoup trop d’argent comme indemnité de transfert.
Liverpool prend contact avec le FC Barcelone
Le défenseur central uruguayen Ronald Araújo pourrait être disponible cet été s’il ne parvient pas à trouver un nouvel accord avec Barcelone, le contrat du joueur de 22 ans expirant en 2023.
Liverpool, selon le journal espagnol Sport, a pris contact avec lui pour le recruter. Les Reds seraient prêts à offrir un salaire nettement supérieur à celui du FC Barcelone.
Mais comme la dernière fois que cette histoire est apparue : Liverpool est bien pourvu en défenseurs centraux, et même s’ils devaient en signer un autre, ce ne serait pas pour 60 millions d’euros (51 millions de livres sterling), soit la clause libératoire d’Araújo.
La ville de Mbour est en état de choc après un drame survenu dans la…
Dans le cadre de l’initiative visant à introduire l’enseignement de l’anglais à l’école élémentaire, le…
Ousmane Sonko, leader de Pastef et Premier ministre du Sénégal, a officiellement déposé sa lettre…
Ousmane Sonko, Premier ministre et leader du parti Pastef, a réaffirmé son engagement au sein…
À 87 ans, Alla Kane, figure emblématique du Parti africain de l’indépendance (PAI), préside la…
La finale du tournoi de la refondation, doté du trophée du président général Mamadi Doumbouya,…