Publicité
Actualité

đź”´Lionel Messi  »a un rĂ©gime de terreur Ă  Barcelone », selon l’ancien agent d’Antoine Griezmann

Publicité
Publicité

L’ancien conseiller d’Antonine Griezmann a livré une évaluation décevante de l’ influence «déplorable» de Lonel Messi à Barcelone, l’accusant de superviser «un régime de terreur».

Griezmann était une cible à long terme de Barcelone lorsqu’il est arrivé au Camp Nou en 2019 lors d’un transfert de 107 millions de livres sterling de l’Atletico Madrid. 

Mais Eric Olhats affirme que Griezmann a rencontré le dédain de l’homme vedette à Barcelone et affirme que Messi a fait tout son possible pour déstabiliser le Français. Olhats a également rejeté la demande de Messi de partir cet été, affirmant que c’était une autre façon pour l’attaquant d’exercer son pouvoir sur le club.

S’adressant au Football Français, Olhats a déclaré:  »Antoine est arrivé dans un club en difficulté où Messi a une vue sur tout. ».

 »Il est à la fois empereur et monarque, et il n’a pas vu l’arrivée d’Antoine d’un bon œil. Son attitude a été déplorable, il lui a fait ressentir cela. J’ai toujours entendu Antoine dire qu’il n’y avait pas de problème avec Messi, mais jamais l’inverse. C’est le régime de la terreur. Soit vous êtes avec lui, soit vous êtes contre lui ».

 » À mes yeux, Messi a dit qu’il voulait partir pour voir quel rôle il avait encore en tant que joueur décisionnaire, en ce qui concerne les joueurs qui sont arrivés et ceux qui sont partis, mais il est finalement resté. Messi classique! 

 »Il est aussi bon sur le terrain que mauvais en dehors. Barcelone souffre depuis un moment. Il y avait un cancer dans ce club, et cela laisse évidemment des traces.

Griezmann a subi une première année indifférente à Barcelone après son passage de l’Atletico. Il a marqué 15 buts en 48 matches dans une campagne qui s’est terminée dans le désarroi avec la défaite choc 8-2 contre le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions.

La campagne 2019-2020 a vu Ernesto Valverde, le manager qui l’a signé, remplacé à la mi-saison par Quique Setien avant que Setien ne soit limogé après la défaite du Bayern en faveur de Ronald Koeman. 

Publicité
Djiby SENE

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.

Recent Posts

Badiouré : une élève de seconde décède à l’hôpital de Bignona après une morsure de serpent

Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…

3 heures ago

Ousmane Sonko appelle à l’apaisement et réaffirme la solidité du partenariat historique entre le Sénégal et le Maroc

À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…

6 heures ago

Portrait – Pape Bouna Thiaw, l’homme qui a pris le temps de l’histoire

À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…

7 heures ago

CAN 2025 : quatre Lions sénégalais, dont Sadio Mané, dans l’équipe type de la CAF

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…

12 heures ago

Dossier AEE POWER : la Cour suprême annule la décision de l’ARCOP et donne raison à l’ASER

Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…

14 heures ago

Sacre des Lions : 75 millions FCFA et 1 500 m² offerts à chaque Lion par le président et des primes pour toute la délégation

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…

1 jour ago
Publicité