Liverpool a de nouveau battu Porto en toute confiance en Ligue des champions, s’imposant 5–1 au Portugal. Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino faisaient partie des buteurs.
Ce n’était pas censé être si facile, mais la frontière de Liverpool a remporté une fois de plus une victoire contre le FC Porto en Ligue des champions – la troisième fois qu’ils l’ont fait à ce jour sous la direction de Jürgen Klopp.
Mohamed Salah a ouvert le score puis Sadio Mané en a ajouté un autre juste avant la mi-temps, mettant les Reds bien en contrôle.
Salah a marqué une seconde lorsque Curtis Jones a obtenu sa deuxième passe décisive de la soirée avec une passe parfaite, puis le joueur de 20 ans a réalisé une sorte de triplé en mettant en place un quatrième à Liverpool grâce à Roberto Firmino après que Mehdi Taremi en ait retiré un. .
Firmino a obtenu une seconde après un long contrôle VAR, et bien qu’il ait terminé 5-1, cela aurait pu être un peu plus.
En vérité, Liverpool l’a fait paraître beaucoup plus simple qu’il ne l’était; c’est une équipe de Porto qui est en bonne forme et qui compte plusieurs bons joueurs dans ses rangs.
Cela ne doit pas être oublié, mais finalement, Liverpool était à l’aise et méritait des vainqueurs, se plaçant trois points d’avance au sommet du groupe B après seulement la deuxième journée.
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…
𝐇𝐎𝐓 𝐉𝐎𝐁𝐒 – 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭é𝐬 | 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔 L’aventure continue et nos équipes s’agrandissent !…