Jürgen Klopp a reconnu sa frustration face à la performance de Liverpool après avoir été battu 1-0 par Southampton à St Mary’s lundi soir.
Les Reds ont subi une deuxième défaite de la saison de Premier League après que Danny Ings ait frappé son ancien club dans les deux premières minutes.
Tout comme l’Angleterre se bloquait, la course au titre s’ouvrait. Quel impact Southampton et le vainqueur Danny Ings ont eu avec leur victoire méritée et impressionnante ici.
Si Manchester United remporte son match en main à Burnley la semaine prochaine, il ira en tête pour la première fois aussi tard dans la saison depuis 2012-13. Sir Alex Ferguson était toujours en charge à l’époque et a remporté la ligue. Le prochain match de United après le match de Burnley aura lieu à Anfield, le plus grand match entre les clubs depuis des années. Jeepers.
C’est pourtant l’histoire de la semaine prochaine. Les gros titres de lundi soir appartenaient à Southampton, qui menait dans les deux minutes et tenait fermement à ce mince avantage, malgré l’intense assaut de Liverpool en seconde période.
ls n’avaient remporté qu’un seul match de Premier League sur leurs 15 précédents joués un lundi, mais leur chance changera peut-être après cela.
Cela le mérite certainement. Peu d’équipes peuvent égaler la presse de Liverpool, contrairement à Ralph Hassenhuttl. Stuart Armstrong était exceptionnel au milieu de terrain, la défense a démontré la détermination qui manquait en cédant une avance de deux buts ici à Manchester United avant Noël, et à la fin, l’entraîneur s’est mis à genoux dans la zone technique comme s’il était grâce au Tout-Puissant. .
À bien des égards, il avait déjà reçu cette validation, Jurgen Klopp se penchant avec un coup de poing de félicitations avant le coup de sifflet final, en reconnaissance de l’affichage de Southampton.
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…