Liverpool et Manchester City veulent signer Adama Traoré, mais Leeds United considère que les Wolves sont un ailier hors de leur fourchette de prix, selon les rapports.
L’ international espagnol a déjà suscité l’intérêt de clubs à travers l’Europe, y compris Barcelone, en raison de ses capacités de dribble et de sa vitesse fulgurante.
Selon le point de vente espagnol Sport, Liverpool, City et Leeds sont les clubs les plus intéressés à faire un pas pour l’ailier ce mois-ci. Cependant, Leeds Live affirme que la perspective du déménagement de Traoré à Elland Road est un »pur fantasme ».
Le directeur du football de Leeds, Victor Orta, a signé Traoré pour Middlesborough en 2016 et l’a précédemment décrit comme la « perspective la plus excitante d’Espagne ».
Liverpool et City ont déjà été liés à Traoré et Sport affirme que les Wolves (Loups) voudraient au moins 35,5 millions de livres sterling.
L’équipe de Nuno Espirito Santo manque d’options d’attaque et peut hésiter à laisser Traoré partir sans avoir un remplaçant aligné.
Ils ont vendu Diogo Jota à Liverpool en septembre et sont actuellement sans Raul Jimenez, qui se remet toujours de la fracture du crâne qu’il a subie en novembre.
Cela a vu Traoré déployé au milieu à plusieurs reprises cette saison, mais il a lutté pour les buts.
Le joueur de 24 ans n’a pas réussi à marquer en 18 matches de Premier League et n’a réussi qu’une passe.
Son seul but de la campagne est venu en FA Cup contre Crystal Palace.
Santo a fait l’éloge de Traoré à la fin de 2020, malgré ses difficultés devant le but. Le patron des Wolves a révélé que l’ailier souffrait d’une blessure au pied depuis son retour de service international avec l’Espagne.
«Mon admiration pour Adama est évidente. En tant que joueur, il est unique », a déclaré le patron des Wolves. Le patron des Wolves décrit la défaite du derby comme un 44 moment difficile » pour le club.
Il est fantastique et talentueux mais malheureusement, il a été affecté par des problèmes, à la fois dans les matches et pendant l’entraînement.
Depuis son retour de son équipe nationale, il n’a pas été totalement confiant à l’entraînement. Il a eu un coup au pied. Mais il s’est engagé à surmonter la douleur qu’il ressent et je suis extrêmement fier de lui.
Les Wolves sont sur une mauvaise forme dans la ligue avec une seule victoire en sept matchs. Ils ont été battus par leurs rivaux West Brom samedi et affrontent le club de la National League North Chorley au quatrième tour de la FA Cup vendredi.
Tottenham Hotspur, porté par un Pape Matar Sarr des grands soirs, a infligé une lourde…
Coup dur pour Pep Guardiola et Manchester City. Le célèbre entraîneur catalan traverse une période…
Mouhamadou Lamine Massaly, président de l’Union pour la Nouvelle République (UNR) et figure politique bien…
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…