Liverpool a mis à jour le mur des champions à Anfield après sa victoire en finale de la FA Cup contre Chelsea.
Liverpool n’a pas perdu de temps pour mettre à jour le mur des champions à Anfield après la victoire de samedi en finale de la FA Cup contre Chelsea.
Les Reds sont sortis vainqueurs après qu’Alisson ait arrêté le penalty de Mason Mount avant que Kostas Tsimikas n’inscrive le penalty gagnant pour une victoire 6-5 aux tirs au but pour les Reds. Le match s’est terminé aux tirs au but après 120 minutes passionnantes, mais sans but, où aucune des deux équipes n’a pu débloquer la situation à Wembley.
La victoire de samedi est le huitième titre de Liverpool en FA Cup, mais le premier depuis 2006, lorsque Steven Gerrard avait mené les Reds à une victoire aux tirs au but contre West Ham au Millennium Stadium. Liverpool a remporté la compétition en 1964/65, 1973/74, 1985/86, 1988/89, 1991/92, 2000/01, 2005/06 et maintenant 2021/22.
Les fans des Reds n’ont pas tardé à remarquer la mise à jour qui verra désormais le numéro huit affiché sous le titre de la FA Cups. Ils espèrent que le mur emblématique sera à nouveau mis à jour au cours des prochaines semaines, alors que Liverpool poursuit sa quête d’un quadruplé sans précédent. Le 28 mai à Paris, l’équipe de Jurgen Klopp espère remporter sa septième coupe d’Europe, tandis que si elle parvient à battre Manchester City en championnat, Liverpool décrochera son 20e titre de champion d’Angleterre.
Une démonstration de force à l’Arène nationale Dimanche, à l’Arène nationale, Émile François Gomis, plus…
Le drame s’est noué dans la nuit de samedi à hauteur du village de Dielerlou,…
Dans une dynamique de management de proximité et de transmission d’expérience, le Directeur général des…
Un drame d’une rare brutalité a endeuillé la commune de Tivaouane, où un conducteur de…
Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes en spécialisation du Sénégal a exprimé son exigence…
Le cauchemar aura duré un mois et dix jours. Un silence long, lourd, insoutenable. Depuis…