Jürgen Klopp a fourni une mise à jour positive sur la forme physique de Diogo Jota, évaluant l’attaquant comme ayant une chance extérieure d’être impliqué contre Crystal Palace dimanche.
Le n ° 20 a raté la spectaculaire victoire 2-1 du week-end à West Bromwich Albion en raison d’une blessure au pied subie à Manchester United trois jours plus tôt.
L’évaluation initiale a suggéré que Jota raterait le reste de la campagne; Cependant, un diagnostic plus poussé a montré que le problème n’est pas aussi grave qu’on le craignait au départ.
Jürgen Klopp discute des quatre premiers combats et du défi Burnley
Klopp a déclaré à sa conférence de presse pré-Burnley: «Diogo, lorsque le gonflement est descendu, nous avons fait une autre photo et cela avait l’air mieux qu’au départ avec le premier scan. Avec le CT [scan], vous pouviez mieux le voir.
«Donc, il y a une toute petite chance pour lui pour le week-end, mais cela dépend de la façon dont ça s’améliore maintenant. Nous devons voir cela.
«C’est évidemment une bonne nouvelle pour le Portugal et pour Diogo lui-même, avec l’Euro pas du tout en danger. C’est bien, mais si c’est assez bien pour nous, nous verrons. »
Ailleurs, Alex Oxlade-Chamberlain devrait revenir dans l’équipe de Liverpool pour le déplacement à Turf Moor mercredi soir, tandis que James Milner sera évalué.
Naby Keita manquera cependant l’affrontement avec Burnley.
Lorsqu’on lui a demandé si des joueurs étaient prêts à revenir, Klopp a déclaré: «Millie s’entraînera aujourd’hui, mais est-ce suffisant pour être impliqué demain? Je verrai.
«Ox était malade, [alors] oui, Ox est de retour. Naby ne faisait pas encore partie de la formation en équipe, donc ce ne sera certainement pas suffisant avant demain. Ox était en formation en équipe, donc il est de retour.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…