Si Liverpool veut signer le défenseur du Torino Gleison Bremer cet été, il devra payer 30 millions d’euros (25,27 millions de livres sterling) selon TuttoJuve.
Le mois dernier, le journal italien a rapporté que Liverpool était en tête de la course pour recruter le Brésilien de 25 ans, mais qu’il devait faire face à la concurrence de la Juventus et du Bayern Munich, ainsi que d’autres clubs de Premier League comme Arsenal, les Spurs et Manchester United.
En 28 apparitions avec le Torino en Serie A cette saison, Bremer a marqué trois buts.
Le Brésilien “confirme” qu’il est “prêt à signer”.
Liverpool serait en tête de la course à la signature du défenseur brésilien du Torino, Gleison Bremer. Le journal italien Tuttosport affirme que Jürgen Klopp s’intéresse au joueur de 24 ans depuis “au moins trois saisons”.
Et le rapport poursuit en affirmant que les associés de Bremer ont été chargés par le joueur de “confirmer” à Klopp que leur client est “prêt à être signé”.
L’Inter Milan et le Bayern Munich ont également été cités pour un transfert du joueur, qui est évalué à 25,27 millions de livres par Transfermarkt.
Liverpool espère ne pas être à la recherche d’un défenseur central cet été – si c’est le cas, cela signifiera le départ de Joe Gomez.
La Police nationale du Sénégal est en deuil à la suite du décès de l’Agent…
Au-delà des sanctions infligées par la Confédération africaine de football (CAF), la sortie de la…
À l’heure des bilans, la participation du Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)…
À Porokhane, la ferveur ne faiblit pas. Depuis l’aube, la cité religieuse du centre du…
Dès les premières heures de la journée, Porokhane vibre au rythme des pas, des prières…
À Rabat, le Premier ministre sénégalais Ousmane Sonko a levé le voile sur une ambition…